En 1984, Phil Baechler désirait pouvoir passer du temps avec son tout jeune fils sans laisser de côté son passetemps favori : la course à pied. Il commença à emmener son fils avec lui dans sa poussette, mais il découvrit bien vite que les poussettes standard n’étaient pas faites pour supporter les contraintes d’une utilisation sur de longues distances et sur différentes surfaces. Il conçut alors une poussette spéciale adaptée à la course, et ce fut la naissance de Baby Jogger.

Depuis, conformément à notre héritage, Baby Jogger n’a jamais cessé de chercher de nouvelles solutions permettant aux parents de profiter de la vie tout en gardant bébé à leurs côtés. Des poussettes pliantes qui se portent à une main aux poussettes qui grandissent en même temps que votre famille, nous répondons à tous vos besoins. Nous souhaitons vous suivre dans tous vos déplacements et nos poussettes sont conçues pour vous accompagner. Nous avons à cœur de fabriquer des produits robustes, de haute qualité et conçus pour tout supporter ; prenez le guidon d’une poussette Baby Jogger et vous sentirez la différence.

Chez Baby Jogger, nous tirons notre motivation et notre inspiration de la création de solutions vous permettant de sortir de chez vous plus facilement, afin de profiter du monde avec toute la famille. La vie est une aventure et nous espérons que Baby Jogger vous la rende plus facile !