Mentions Légales Baby Jogger®

Mentions légales


1. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER OU D'ACCÉDER AUX PAGES DE CE SITE WEB.

L’utilisation ou l’accès à ce site Web impliquent votre reconnaissance et votre acceptation des conditions d'utilisation ci-après. Si vous refusez ces conditions d'utilisation, merci de ne pas utiliser ce site Web. Baby Jogger est libre de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment en mettant à jour cette publication, et utiliser ce site Web après lesdites modifications suppose que vous acceptez les conditions d'utilisation modifiées. Veuillez vérifier régulièrement si ces conditions d'utilisation ont subi des modifications.

 

Ce site Web est exploité par Newell France, 738 rue Yves Kermen, 92100 Boulogne Billancourt (France) ainsi que par ses filiales et affiliées (collectivement « Baby Jogger » ou « nous »). Les questions concernant ce site Web ou son exploitation doivent être adressées aux contacts indiqués à la fin de ces conditions d'utilisation.

 

Dans le cadre de la visualisation et de l'utilisation de ce site Web, vous êtes autorisé à télécharger temporairement une copie des documents publiés sur ce site Web sur un seul ordinateur et uniquement pour votre usage personnel non commercial. Sauf indication contraire sur d'autres pages de ce site Web, la redistribution, la retransmission, la réédition ou l'exploitation commerciale du contenu de ce site Web sont expressément interdites sans le consentement écrit de Baby Jogger et des titulaires des droits d'auteur qui lui ont accordé une licence. Tous les droits non expressément accordés sur ce site Web sont réservés. Télécharger les informations, le contenu ou les images de ce site Web ne vous transfère aucun droit ni aucune propriété de ces informations, de ce contenu ou de ces images, qui peuvent être utilisés uniquement selon ces conditions d'utilisation. Vous ne pouvez ni copier à l'identique ni archiver aucune section de ce site Web ni aucun matériel contenu dans ce site Web sur aucun serveur ou ordinateur sans l'autorisation écrite de Baby Jogger.

2. CONTENU ET LIENS HYPERTEXTES

Ce site Web pourrait contenir des liens hypertextes vers des sites Web tiers, qui sont de la seule responsabilité de tiers indépendants et que vous utilisez à vos risques et périls. Baby Jogger n'a aucun contrôle sur le contenu et les politiques de ces sites Web tiers, et elle n'est pas responsable (et, en aucun cas, ne sera responsable) du contenu, de la précision ou de la fiabilité des sites Web qui créent des liens hypertextes vers ce site Web. Les personnes qui choisissent d'accéder à des informations depuis ce site Web (toutes les informations obtenues à travers des liens hypertextes comprises) sont seules responsables de leur conformité avec les lois applicables.

 

Si vous souhaitez créer un lien vers ce site Web, veuillez tout d'abord contacter BabyJoggerEurope@newellco.com pour permettre à Baby Jogger de prévisualiser le site. Baby Jogger interdit expressément l'utilisation de ses logos, marques de fabrique ou autres graphiques pour créer des liens. Les liens de textes doivent être approuvés.

3. CONTENU DE L'UTILISATEUR

Bien qu'elle soit ravie de recevoir vos commentaires, Baby Jogger n'accepte ni ne tient compte d'aucune idée créative, suggestion ou autre matériel liés à des produits, des services ou du marketing à moins qu'ils ne soient proposés conformément aux procédures de soumission d'idées indiquées ici. Merci de n'envoyer aucun matériel créatif original tel qu'idées ou suggestions de produits à moins qu'il ne soit proposé conformément à ces procédures. Tout ce que vous nous divulguez ou proposez à travers ce site Web (« Communications »), courriels adressés à Baby Jogger ou publications dans des sections interactives de ce site Web compris, sera considéré comme de la propriété de Baby Jogger et le restera. Si vous nous envoyez ces Communications, vous le faites à TITRE NON CONFIDENTIEL, et nous ne serons pas tenus de les garder secrètes, de nous abstenir de les utiliser ou de vous rétribuer pour les avoir reçues ou utilisées. Baby Jogger est libre d'utiliser toutes les Communications à quelque fin que ce soit, entre autres, la publication, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits. En nous envoyant des Communications à travers ce site Web, un courriel ou tout autre moyen différant des procédures indiquées sur d'autres pages de ce site Web, vous DÉGAGEZ Baby Jogger de toute responsabilité juridique liée à l'utilisation, la modification, la vente ou la divulgation de ces Communications. En chargeant ou fournissant autrement des Communications sur ce site Web ou à Baby Jogger, vous accordez à Baby Jogger, dans la mesure où vous conservez tous les droits, le droit perpétuel et illimité de réutiliser, redistribuer, modifier et créer des œuvres dérivées à partir de ces Communications, à quelque fin que ce soit, sur tout support et sans rétribution, et vous garantissez avoir renoncé à tous les « droits moraux » liés aux Communications chargées.

4. SECTIONS INTERACTIVES ET CODE DE CONDUITE ACCEPTABLE

Baby Jogger n'a pas pour habitude de filtrer, censurer, éditer ou réglementer les informations et le contenu fournis par des tiers sur ce site Web, les informations fournies dans les sections interactives comprises, et elle ne cautionne ni n'est responsable (et, en aucun cas, elle ne sera responsable) du contenu, de la précision ou de la fiabilité de ces informations et de ce contenu.

 

En participant aux sections interactives de ce site Web, vous déclarez avoir le droit et l'autorisation d'utiliser les informations ou le contenu que vous chargez ou publiez, et vous acceptez de respecter le code de conduite acceptable ci-après.

 

1. Vous ne chargerez ni fournirez autrement aucun contenu violant un droit, diffamatoire, obscène, pornographique, menaçant, abusif, illégal ou autrement inapproprié.

2. Vous ne chargerez aucun virus ou composant nuisible.

3. Vous n'utiliserez pas le site Web pour poursuivre un objectif illégal ou pour violer les droits de tiers.

4. Vous ne chargerez ni ne fournirez autrement aucun contenu à des fins commerciales et vous ne tenterez pas de solliciter des fonds ou de promouvoir des biens et services.

Baby Jogger aidera les forces de l'ordre à enquêter sur les activités illégales ou les violations de ces conditions d'utilisation.

5. PRODUITS, SERVICES ET LOGICIELS

Télécharger des logiciels depuis ce site Web ne vous donne aucun titre sur ces logiciels, y compris les fichiers, données et images intégrés dans ou associés aux logiciels. Vous devrez utiliser ces logiciels uniquement selon le contrat de licence fourni avec les logiciels ou lors de leur téléchargement. Les logiciels disponibles sur ce site Web sont protégés par les droits d'auteur de Baby Jogger ou de son propriétaire. Les logiciels ne peuvent être ni copiés, ni redistribués ni placés sur un serveur pour distribution ultérieure. Vous ne pouvez ni vendre, ni modifier, ni décompiler, ni désassembler ni désosser les logiciels.

 

Une description de produit, service ou publication ou une référence à ceux-ci sur ce site Web (description ou référence via lien hypertexte comprise) n'implique pas que Baby Jogger cautionne ce produit, ce service ou cette publication. Les produits et logiciels proposés sur ce site Web seront garantis, le cas échéant, par le contrat de licence ou la garantie fournis avec ces produits ou logiciels.

6. AVIS ET PROCÉDURE DE NOTIFICATION DE PRÉTENDUE VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR

Les notifications de prétendue violation des droits d'auteur doivent être envoyées à notre agent désigné. Voir notre Procédure de notification de prétendue violation des droits d'auteur.

7. NI DÉCLARATIONS NI GARANTIES

Baby Jogger ne déclare ni ne garantit que ce site Web est sans défauts, virus ou autres composants nuisibles. Nous ne serons pas responsables d'éventuels dommages ou pertes dus au piratage ou à l'infiltration de ce site Web ou des systèmes informatiques de Baby Jogger. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE LA PROTECTION ET DE LA SAUVEGARDE DES DONNÉES ET/OU DE L'ÉQUIPEMENT LIÉS À L'UTILISATION DE CE SITE WEB ET VOUS ACCEPTEZ DE TENIR BABY JOGGER INDEMNE DE - ET VOUS VOUS ENGAGEZ À NE PAS LA POURSUIVRE EN JUSTICE POUR - RÉCLAMATIONS LIÉES À L'UTILISATION DE CE SITE WEB, Y COMPRIS LES RÉCLAMATIONS POUR PERTE DE DONNÉES, RETARDS DE TRAVAIL OU MANQUE À GAGNER DUS À L'UTILISATION DU MATÉRIEL OU DU CONTENU DE CE SITE WEB.

 

Les pages de ce site Web pourraient contenir des inexactitudes techniques, des informations obsolètes et des erreurs typographiques. Dans la mesure autorisée par la loi applicable, CE SITE WEB EST FOURNI « TEL QUEL ». BABY JOGGER N'OFFRE AUCUNE SORTE DE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ENTRE AUTRES, NI NE GARANTIT EN AUCUNE MANIÈRE LA QUALITÉ, LE CONTENU DES DONNÉES, LA VALEUR ARTISTIQUE OU LA LÉGALITÉ DES INFORMATIONS, DU CONTENU, DES BIENS OU DES SERVICES TRANSFÉRÉS, REÇUS, ACHETÉS OU AUTREMENT MIS À DISPOSITION OU OBTENUS VIA CE SITE WEB. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE CE SITE WEB SERA SANS ERREURS OU QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS. LA LOI APPLICABLE POUVANT NE PAS AUTORISER L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, L'EXCLUSION CI-DESSUS POURRAIT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS.

8. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUN CAS, NÉGLIGENCE COMPRISE, BABY JOGGER NE SERA RESPONSABLE D'AUCUN DOMMAGE PARTICULIER, ACCESSOIRE OU INDIRECT OU D'UN MANQUE À GAGNER DUS À LA DISTRIBUTION, À L'UTILISATION OU À L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE CONTENU OU LE MATÉRIEL DE CE SITE WEB, MÊME SI ELLE A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES. LA LOI APPLICABLE POUVANT NE PAS AUTORISER LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ OU LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LA LIMITATION CI-DESSUS POURRAIT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE BABY JOGGER À VOTRE ÉGARD POUR TOUS LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION (CONTRACTUELLES, DÉLICTUELLES OU AUTRES) NE DÉPASSERA EN AUCUN CAS LA SOMME QUE VOUS AURIEZ PAYÉE POUR ACCÉDER À CE SITE WEB.

9. JURIDICTION COMPÉTENTE ET CHOIX DE LA LOI APPLICABLE

Sauf indication contraire, le matériel et le contenu de ce site Web sont présentés uniquement pour promouvoir des produits et services dans l'Union européenne. Les informations publiées sur ce site Web pourraient contenir des références à des produits, programmes et services qui ne sont pas annoncés ou disponibles dans votre pays ou région. Nous ne déclarons pas que ces informations, produits, programmes ou services référencés sur ce site Web sont légaux, disponibles ou appropriés dans votre pays ou région.

 

Ces conditions d'utilisation seront régies par les lois françaises et interprétées selon ces dernières, et ce sans tenir compte des règles de conflit de lois.

10. MARQUES DE FABRIQUE ET DROITS D'AUTEUR

Rien sur ce site Web ne devra être interprété comme conférant une licence en vertu des droits de propriété intellectuelle - droits de marque et d'auteur compris - de Baby Jogger ou de tiers, que ce soit par estoppel, implication ou autre. Toutes les marques de fabrique et appellations commerciales sont de la propriété de leurs détenteurs respectifs.

 

Sauf indication contraire, le groupe Newell Brands est le propriétaire de toutes les marques de fabrique et de service présentes sur ce site Web, qu'elles soient déposées ou non. Toutes les marques déposées le sont aux États-Unis (ou dans d'autres juridictions applicables).

11. TITRES ET INVESTISSEMENT

Ce site Web et les informations qui y sont contenues ou référencées ne constituent pas une offre ou une sollicitation d'offre d'achat ou de vente de titres.

 

Ce site Web pourrait contenir des informations et communiqués de presse sur et de Baby Jogger et Newell Brands. Alors que les informations que nous avons préparées sont considérées comme précises à la date de leur préparation, nous déclinons toute responsabilité ou obligation quant à la mise à jour de ces informations ou à la vérification de la précision d'informations préparées par d'autres. Tous les énoncés présents sur ce site qui ne sont pas des faits historiques - plans, projections, objectifs, buts, stratégies, futurs événements ou performances et hypothèses sous-jacentes entre autres - sont des énoncés prévisionnels. Ils sont prévus pour respecter le Safe Harbor (Sphère de sécurité) quant aux informations prévisionnelles et sont soumis à des facteurs de risque matériel qui pourrait être divulgués ou non ici. Les énoncés ou phrases contenant des termes tels que « croit », « anticipe », « planifie », « pourrait », « espère », « peut », « pourra », « suppose », « estime », «prévoit », « est conçu pour », « avec l'intention de », « potentiel » et expressions similaires expriment généralement des prévisions, mais leur absence ne signifie pas qu'un énoncé n'est pas prévisionnel. Tous les énoncés prévisionnels contenus ici impliquent des risques et des incertitudes - conditions économiques et monétaires générales, différentes conditions spécifiques aux activités et au secteur de Newell Brands, demande du marché, facteurs concurrentiels, contraintes d'approvisionnement, facteurs technologiques, actions gouvernementales et réglementaires, principes comptables de Newell Brands, tendances futures entre autres - ainsi que d'autres risques qui sont détaillés dans les documents de la SEC sur Newell Brands.

12. DIVISIBILITÉ

Si une des dispositions des présentes conditions d’utilisation devait être considérée comme illégale, nulle ou inapplicable, pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera considérée comme séparable des conditions restantes et elle n’affectera ni la validité ni l’applicabilité des autres dispositions.

13. VIE PRIVÉE

Veuillez lire notre Politique de confidentialité ci-dessus pour les informations concernant la collecte et l'utilisation des données personnelles sur ce site Web.

 

En dépit de ses déclarations sur la vie privée, Baby Jogger se réserve le droit de divulguer sans vous avertir toutes les informations qu'elle possède si la loi l'exige ou si elle croit en toute bonne foi que cette action est nécessaire pour respecter la loi, pour protéger ou défendre ses droits ou ses biens, ou encore pour faire face à une situation d'urgence. Certaines sections ou pages de ce site Web pourraient inclure des conditions supplémentaires ou différentes en ce qui concerne l'utilisation des données personnelles collectées depuis ces sections ou pages.

14. GÉNÉRALITÉS

Ces conditions d'utilisation de ce site Web sont intégrales et prévalent sur toutes les communications précédentes ou actuelles, contradictoires ou supplémentaires.

 

Il est strictement interdit d'accéder ou de modifier les informations et d'interférer avec la disponibilité ou l'accès à ce site Web. Baby Jogger se réserve tous les droits et recours légaux dont elle dispose et ce dégagement de responsabilité ne pourra en aucun cas être considéré comme une limitation des ou une renonciation aux autres droits qu'elle pourrait avoir.

 

Certaines sections ou pages de ce site Web pourraient inclure des conditions supplémentaires ou différentes en ce qui concerne l'utilisation de ce site Web. En cas de conflit entre ces conditions et les présentes conditions d'utilisation, les premières prévaudront.

15. PROCÉDURE DE NOTIFICATION DE PRÉTENDUE VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR

La notification doit être envoyée à l'agent désigné ci-après.

 

 Fournisseur(s) de services : Newell Brands

 

 Titre de l'agent désigné pour recevoir la notification de prétendue violation : Conseiller général

 

 Adresse complète de l'agent désigné : 3 Glenlake Parkway, Atlanta, GA 30328

 

 Numéro de téléphone de l'agent désigné : (770) 418-7000

 

 Numéro de fax de l'agent désigné : (770) 407-3987

 

 Adresse e-mail de l'agent désigné: copyright@newellco.com

 

 Pour être valable, la notification doit être une communication écrite comprenant:

 

1. la signature manuscrite ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé ;

2. l'identification de l'œuvre protégée par les droits d'auteur prétendument violés ou, si plusieurs œuvres protégées par droits d'auteur sur un site Web sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site;

3. l'identification du matériel qui est prétendu violer ou qui fait l'objet de la violation et qui doit être supprimé ou dont l'accès doit être désactivé, et suffisamment d'informations pour permettre au fournisseur de services de localiser le matériel ;

4. des informations suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie plaignante comme une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse e-mail où contacter la partie plaignante ;

5. une déclaration que la partie plaignante croit en toute bonne foi que la manière dont le matériel est utilisé n'est pas autorisée par le titulaire des droits d'auteur, son agent ou la loi ;

6. une déclaration que les informations contenues dans la notification sont précises et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé.

Politique De Confidentialité


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Le présent site internet est la propriété de et est publié par NWL Switzerland Sàrl (ci-après dénommée « Newell » ou la « Société »), une société de droit suisse au capital de 2 117 500 CHF, dont le siège social est établi 10 Chemin de Blandonnet, 1214 Vernier / Genève, Suisse.

Le site Web est la propriété exclusive de Newell, qui est la seule entité, avec ses affiliés, autorisée à faire usage des droits de propriété intellectuelle ainsi que de tous les autres droits personnels y ayant trait, notamment les marques commerciales, les brevets sur le design, les droits d’auteur et les droits sur l’image, qu’il s’agisse de droits d’origine ou acquis par autorisations expresses.

Tout élément du site Web, notamment mais sans s’y limiter, les logos, les marques, le design, les illustrations, les textes et les noms de sections qui apparaissent sur le site Web Baby Jogger® ne peut être utilisé, reproduit, modifié, distribué ou emprunté pour des sous-produits sans l’autorisation de la Société ou des parties concernées.

Les noms de marques mentionnés ont été déposés par leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi sur les marques commerciales. Le contenu des annonces de parrainage est également protégé par des lois sur la propriété intellectuelle. Dès lors, ces éléments ne peuvent pas être utilisés, reproduits, modifiés, distribués ou empruntés pour des sous-produits sans l’autorisation de leurs propriétaires respectifs.

L’utilisation ou l’accès au présent site Web impliquent votre reconnaissance et votre acceptation des conditions ci-après. En cas de désaccord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser le site Web. La Société peut modifier et mettre à jour à tout moment ces conditions d'utilisation. En visitant ce site après tout changement, vous marquez votre accord avec les conditions modifiées. Veuillez vérifier régulièrement si ces conditions d'utilisation ont subi des modifications.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La présente politique est destinée à vous aider à comprendre comment Newell, le contrôleur des données, ses filiales et ses membres (ci-après « la Société » ou « Nous ») recueillent, utilisent et sauvegardent les informations communiquées via leur site Web en vue de présenter la marque Baby Jogger® , ses produits et ses services.

Ce site a été conçu en tenant compte du respect de votre vie privée, de votre sécurité et de votre confort. Nous ne louerons ni ne vendrons votre nom ou vos informations personnelles à un tiers, quel qu’il soit.

Certains de nos sites comprennent un système de commande, vous permettant d'acheter des produits auprès de l'un de nos distributeurs, filiales ou d'autres tiers. Dans le cas de distributeurs ou d'autres tiers, nous ne leur fournirons que votre nom, votre adresse et vos informations non financières, afin de les aider à vous servir.

Nos sites ont la capacité de stocker vos informations, vous épargnant ainsi de devoir les ressaisir lors d'une prochaine visite de ce site. Les informations financières telles que les données de cartes de crédit que vous introduisez lors de votre commande auprès d'une filiale Baby Jogger®  ne sont pas stockées sur nos serveurs Web après le traitement complet de votre commande.

De temps à autre, il se peut que nous vous demandions des informations personnelles lorsque vous vous enregistrez pour recevoir des informations supplémentaires concernant nos produits et services, souscrire à un bulletin d'information, participer à un jeu ou un concours ou nous envoyer une question. Si vous souhaitez être contacté au sujet de nouveaux produits et services disponibles chez nous, dans nos filiales et chez nos partenaires, vous serez invité à cocher la case appropriée lors de l'enregistrement de vos données.

Quels types d'informations personnelles collecte Baby Jogger® ?

De manière générale, vous pouvez visiter le site de Baby Jogger®  sur le Web sans nous dire qui vous êtes ni révéler de quelconques informations personnelles sur vous. Plus vous fournissez d'informations volontairement (et plus ces informations sont précises), mieux nous serons à même de personnaliser votre expérience. Nous vous demandons des informations de plusieurs manières en différentes parties de notre site Web.

Nous vous demandons des informations personnelles lorsque vous devenez un utilisateur enregistré du site Baby Jogger®. Vous devez vous enregistrer et recevoir un nom d'utilisateur pour pouvoir utiliser et accéder à certaines caractéristiques du site Baby Jogger®. Lors de cette procédure, Baby Jogger®  demande certaines informations exigées, telles que votre nom, votre adresse e-mail, le numéro de votre carte de crédit et sa date d’expiration, ainsi que d'autres informations pour traiter votre enregistrement. Nous demandons également certaines informations facultatives qui nous permettront de vous procurer une expérience plus personnalisée lors de votre utilisation du site de Baby Jogger®. Nous vous indiquerons quelles informations sont facultatives, et vous déciderez de fournir ou pas ces informations ou de recevoir des bulletins d'information ou toutes correspondances de tiers. Lors de votre utilisation du site de Baby Jogger®, il se peut que l'on vous demande d'introduire des informations personnelles afin de profiter d'avantages particuliers. Par exemple, nous vous demandons des informations lorsque vous vous inscrivez à un cours, vous achetez un produit ou un service par le biais de notre catalogue ou de nos sociétés affiliées, ou lorsque vous participez à un concours ou une promotion sponsorisés par Baby Jogger®  ou ses nombreux partenaires. Cela permet d'administrer le concours et d'avertir les gagnants. Au cours de votre utilisation de notre site, nous suivons automatiquement certaines informations vous concernant. Ces informations peuvent inclure l'URL dont vous venez et l'URL suivante où vous allez vous rendre, que ces URL soient sur notre site Web ou non. Baby Jogger®  utilise ces informations pour identifier de larges tendances démographiques exploitables en vue de vous fournir des informations qui correspondent à vos intérêts.

Si vous choisissez d'acheter des produits ou services sur notre site ou par l'intermédiaire de sociétés affiliées, nous collectons des informations à propos de votre comportement d'achat. Si un tiers fournit ces produits ou services, nous enverrons à ce tiers les informations vous concernant nécessaires à traiter la commande. Nous ne contrôlons pas la façon dont le tiers utilise ces informations, et la présente politique ne couvre pas les pratiques de confidentialité dudit tiers. Nous surveillons les tendances de trafic et d'utilisation du site pour nous aider à affiner et améliorer le design et le style des sites de Baby Jogger® ® ainsi que l'expérience de l'utilisateur. Si vous nous envoyez de la correspondance personnelle, telle que des e-mails ou des lettres, nous pouvons la conserver dans nos archives. Nous demandons également périodiquement aux utilisateurs leur avis, que nous utilisons pour améliorer nos services et produits et y ajouter de nouvelles fonctionnalités. Si vous répondez à ces demandes, nous pouvons conserver un enregistrement de votre réponse. Ce site peut également détecter et utiliser votre adresse IP ou votre nom de domaine pour effectuer le suivi du trafic interne et à des fins de fonctionnement, ou bien pour administrer autrement notre site. Aucune information personnelle n'est extraite. Il s'agit uniquement d'un suivi des habitudes de nos différents utilisateurs, destiné à vous fournir un service amélioré et un contenu basé sur les statistiques récoltées sur les habitudes des utilisateurs du site.

De quelle manière Baby Jogger® utilise mes informations ?

Nous collectons des informations personnelles pour vous procurer une expérience personnalisée et aider Baby Jogger® à mieux comprendre ses clients. Baby Jogger® ne vend ni ne négocie ni ne loue vos informations personnelles à d'autres.

Les informations personnelles que vous choisissez de nous transmettre permettent à Baby Jogger® de traiter et de satisfaire vos commandes, et de vous communiquer le statut de celles-ci.

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous donnez pour vous fournir les dernières informations sur les produits et services de Baby Jogger®.

Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons pour vous signaler de temps en temps des changements de fonctionnalités importants sur le site Web, des nouveaux produits et services de fournisseurs et vous faire part d'offres spéciales que nous pensons intéressantes pour vous.

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles en vue de participer à un concours ou une promotion sponsorisés par Baby Jogger® ou ses partenaires, nous utilisons ces informations pour administrer le concours et avertir les gagnants. Si vous ne souhaitez pas recevoir de mises à jour par e-mail ou d'informations spécifiques, veuillez nous contacter aux points de contact indiqués ci-dessous.

Nous stockons toutes les informations relatives à ces concours et promotions.

Afin que Baby Jogger® puisse fournir des services gratuits sur notre site Web, nous pouvons y inclure des publicités de tiers.

Nous afficherons des publicités ciblées à nos clients en utilisant les informations personnelles qu'ils nous donnent. Les tiers nous fournissent des publicités et identifient l'audience qu'ils veulent atteindre. Nous affichons ces publicités sur notre site Web pour les personnes qui correspondent aux critères. Nous n'autorisons pas les annonceurs à accéder aux informations de comptes personnels. Ces publicités se présentent généralement sous forme de bannières et d'e-mails promotionnels. Vous ne recevrez d'annonces ou d'offres spéciales par e-mail que si vous avez demandé de recevoir des bulletins d'information et/ou des informations de tiers lors de votre inscription sur notre site Web. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.

Nous étudions également les données démographiques, les centres d'intérêt et le comportement de nos utilisateurs en fonction des informations qu'ils nous fournissent. Nous compilons et analysons ces informations dans leur ensemble sur une base anonyme.

Nous pouvons utiliser les adresses IP que nous collectons pour rapporter des informations globales et anonymes à nos annonceurs. Vous avez le droit d’accéder, de modifier ou de supprimer vos données personnelles en contactant : privacy.europe@newellco.com. Les autres questions ne doivent pas être envoyées à cette adresse et ne recevront pas de réponse.

Qui collecte les informations ?

Lorsque vous fournissez des informations personnelles sur le site de Baby Jogger®, vous partagez ces informations exclusivement avec Baby Jogger® et ses agents désignés pour héberger ou gérer le site au nom de Baby Jogger®. Ces agents se conformeront à cette politique de confidentialité et pourront utiliser vos informations personnelles de la même manière que Baby Jogger® les utilise.

Lorsque des sociétés autres que Baby Jogger® sponsorisent des promotions, les données agrégées collectées sur le site de Baby Jogger® en rapport avec ces promotions peuvent être partagées avec le sponsor, mais vos données à caractère personnel ne seront pas partagées sans votre permission explicite.

Si vous quittez notre site Web en utilisant des liens vous dirigeant vers des sites Web de tiers, ces tiers peuvent collecter des informations vous concernant. La présente politique de confidentialité ne couvre pas les pratiques de ces entreprises.

Baby Jogger® partage-t-elle mes informations ?

Autrement qu'énoncé dans la présente politique, Baby Jogger® ne divulgue aucune de vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement, à moins que la loi ne l'exige. Lisez les sections suivantes pour en savoir plus. Si vous consentez à ce que nous partagions vos informations d'autres sociétés, nous pouvons partager vos informations avec les sociétés qui offrent des produits et services qui peuvent vous intéresser. Ces sociétés peuvent alors vous contacter directement pour vous présenter des produits ou des échantillons, pour des offres et des informations personnalisées, ou pour vous demander vos commentaires sur des produits ou programmes qui peuvent vous intéresser. Vous avez le droit de vous opposer à cette utilisation à tout moment, aux points de contact indiqués ci-dessous. Même si nous mettons tout en œuvre pour protéger la confidentialité de vos informations, la Société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’agissements de tiers non autorisés.

Achats Baby Jogger®

Lorsque vous achetez des services ou des produits proposés par Baby Jogger®, le fournisseur du produit ou service ne reçoit que les informations nécessaires à la conclusion de la transaction, à moins que le fournisseur du produit ou service ne recueille des informations supplémentaires. Il se peut que vous deviez donner à ces fournisseurs certaines informations supplémentaires pour acheter certains produits ou services. Ces fournisseurs ont des pratiques de politique de confidentialité et de collecte des données distinctes. Baby Jogger® décline toute responsabilité ou engagement vis-à-vis de leurs politiques. La page d’accueil du fournisseur de service comporte généralement un lien vers sa politique de confidentialité.

Données de tiers et données agrégées

Baby Jogger® divulgue des statistiques agrégées anonymes (par exemple, le pourcentage d'utilisateurs européens) à des partenaires potentiels et des annonceurs ainsi qu'à d'autres fins légales.

Ai-je un choix quant à la façon dont mes informations sont recueillies, utilisées et distribuées ?

Oui. Lorsque vous vous connectez ou vous vous enregistrez sur Baby Jogger®, vous pouvez choisir de recevoir des bulletins d'informations, des informations et des e-mails. Si vous changez d'avis, vous pouvez simplement actualiser vos informations de compte sur notre site Web ou choisir de vous désinscrire du service à la réception de l'e-mail, de manière à ce que ces informations ne soient plus envoyées à l'avenir. C'est votre choix.

Certaines de nos promotions peuvent nécessiter votre adresse e-mail et vous pouvez décider de recevoir ou pas des mises à jour périodiques à propos du statut de la promotion. Lorsque vous participez à ce type de promotions, vous recevrez automatiquement un e-mail lié aux promotions ; cependant, vous pouvez opter pour l'option sans e-mail proposée par certaines promotions. Occasionnellement, ces messages par e-mail liés aux promotions peuvent contenir des publicités ciblées.

Quelles précautions de sécurité prend Baby Jogger® pour me protéger ?

Vos informations de compte et votre profil sont protégés par un mot de passe, de sorte que vous êtes la seule personne qui puisse avoir accès à vos informations personnelles. Vous pouvez modifier vos informations de compte et votre profil en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous vous recommandons de suivre les consignes suivantes pour vous protéger :

Ne communiquez votre mot de passe à personne. Si votre mot de passe a été compromis pour quelque raison que ce soit, vous devriez le changer immédiatement.

Ne répondez pas à un e-mail non sollicité en communiquant votre mot de passe, même si l'e-mail affirme provenir de nous. Baby Jogger® ne vous demandera jamais votre mot de passe de cette manière.

Déconnectez-vous de votre compte et fermez la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé d'utiliser le site de BABY JOGGER®.

Aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie sécurisée à 100 %. Bien que nous nous engagions à protéger vos données à caractère personnel, BABY JOGGER® ne peut assurer ou garantir la sécurité de quelconques informations que vous nous envoyez ou provenant de nos service en ligne, et vous agissez ainsi à vos propres risques.

Comment BABY JOGGER® protège-t-il mes informations financières et de cartes de crédit ?

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des informations financières de votre compte et de vos cartes de crédit. Nous ne vendons, ni ne négocions, ni ne louons vos informations financières ou de cartes de crédit. Ceci inclut toute information que vous conservez dans votre compte personnel sur notre site Web. Nous ne mettons ces informations à la disposition de personne sans votre permission. Nous pouvons fournir des données statistiques sur nos clients à des annonceurs, partenaires, fournisseurs et autres tiers de bonne réputation, qui consistent en des données agrégées anonymes uniquement, et qui ne contiennent aucune information identifiable personnellement. Par exemple, nous ne divulguerons pas que vous avez acheté un produit spécifique, mais nous pourrions divulguer des statistiques sur le nombre de clients ayant acheté un produit spécifique.

Lorsque vous introduisez des informations de carte de crédit sur notre site Web, nous transmettons les informations dans un format crypté, utilisant la norme industrielle, le protocole de chiffrement SSL (Secure Socket Layer).

Correspondance par e-mail à Baby Jogger®

Étant donné qu'une adresse électronique est une information d'identification personnelle, nous protégeons la confidentialité de l'expéditeur en limitant l'accès à ces messages par e-mail et en les conservant dans un système de courrier électronique sécurisé. La plupart des messages par e-mail sont effacés après avoir reçu une réponse, bien que dans certains cas, des copies papier ou des données de certaines correspondances par e-mail peuvent être conservées dans un dossier. Toutes copies de ce type seront également stockées en lieu sûr. Au cas où Baby Jogger® se voit légalement obligée de divulguer des informations obtenues de clients sur son site Web conformément à une procédure légale ou administrative, Baby Jogger® entreprendra toutes les démarches raisonnables pour supprimer les informations personnelles des données, dans la mesure du possible.

Transferts de données à caractère personnel de l'Union européenne

Vos données à caractère personnel collectées au sein de l'Union européenne (UE), en Suisse ou dans tout autre pays à des fins de marketing et promotionnelles seront stockées aux États-Unis (USA) conformément aux lois en vigueur sur la protection des données telles que la directive CE concernant la vie privée et d'autres lois sur la confidentialité des données propres au pays spécifié. En nous transmettant vos renseignements personnels, vous confirmez que vous comprenez et acceptez que vos données puissent être stockées aux États-Unis d'Amérique conformément à ces lois de protection des données applicables.

Que sont les cookies et comment Baby Jogger® les utilise ?

Certains de nos sites utilisent des cookies pour mémoriser votre inscription. Aussi, n'avez-vous pas besoin de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à lors de chacune de vos visites. Nous utilisons également des cookies pour fournir des contenus spécifiques à vos intérêts et à d'autres fins.

Que sont les cookies ? Un « cookie » représente un fichier de texte qui contient une petite quantité d'informations qu'un serveur télécharge sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable lorsque vous visitez un site Web afin de connaître vos mouvements sur le Net. Le serveur renvoie ensuite un cookie au site Web de provenance chaque fois que vous le visitez par la suite ou si vous visitez un autre site Web, qui reconnaît ce cookie. Différents types de cookies sont utilisés et chacun d'eux a sa propre fonction comme vous permettre de passer sans problèmes d'une page à l'autre sur un site Web, mémoriser vos préférences et vos achats en ligne, et améliorer votre expérience globale. D'autres sont utilisés pour publiciser des produits et services personnalisés en fonction de vos intérêts ou pour calculer le nombre de visites sur un site et les pages les plus visitées. Certains cookies restent sur votre ordinateur le temps de votre visite d'un site Web et expirent automatiquement à la fermeture de votre navigateur Web. Un autre type de cookie, dit « persistant », reste sur votre PC un certain temps.

Comment utilisons-nous les cookies ? Nous plaçons des cookies sur votre ordinateur pour mieux vous servir. Conformément à la législation applicable, lors de votre première visite de notre site Web, un avis bien visible vous informe que nous utilisons des cookies sur notre site Web. Vous pouvez prendre des décisions par rapport aux cookies. Vous pouvez décider de modifier les paramètres de votre ordinateur et de désactiver les cookies. Cependant, si vous décidez de rejeter tous les cookies, il est possible que vous ne puissiez plus bénéficier de services BABY JOGGER® dont l'utilisation nécessite votre enregistrement. Certains types de cookies comme ceux qui sont liés aux achats en ligne et aux préférences linguistiques, considérés comme nécessaires pour bien vous servir, ne requièrent pas votre autorisation car si nous ne pouvons pas les installer sur votre ordinateur, nous ne pourrons pas vous offrir le service que vous attendez de nous. Cette politique ne couvre pas l'utilisation de cookies d'annonceurs sur notre site Web.

Balises Web

Outre les cookies, Baby Jogger® utilise une technologie internet commune appelée « balises Web » (c.-à-d. « pixels invisibles », « balises d'action », « traqueurs de pixels » ou « GIF transparents ») sur certains de ses sites. Les balises Web sont de petites images graphiques placées sur une page Web, un document basé sur le Web, ou dans un message par e-mail et qui sont destinées à permettre BABY JOGGER® ou un tiers de collecter certaines informations et de surveiller l'activité des utilisateurs sur nos sites. Les balises Web sont invisibles pour l'utilisateur, parce qu'elles sont généralement très petites (une image d'à peine 1 pixel par 1 pixel) et de la même couleur que l'arrière-plan de la page Web, du document ou du message par e-mail. Vous pouvez rejeter les balises Web.

Baby Jogger® peut utiliser des balises Web pour collecter des informations telles que l'adresse IP de l'ordinateur auquel est envoyée la balise Web, l'URL de la page Web dont l'utilisateur vient, et la durée pendant laquelle la balise Web est activée (comme lorsque vous visualisez la page Web, la publicité ou l'e-mail qui contient la balise Web). Nous pouvons également utiliser des balises Web pour afficher des e-mails dans le format HTML ou texte approprié. De temps en temps, nous pouvons autoriser des tiers à placer des balises Web sur nos sites ou dans des e-mails envoyés de notre part aux fins de la collecte des mêmes types d'informations que ceux spécifiés ci-dessus.

Qu'en est-il de la protection de la vie privée des enfants ?

Baby Jogger® est un site Web à audience générale et ne demande pas l'âge de ses clients. Nous conseillons vivement aux parents de bien insister auprès de leurs enfants pour qu'ils ne communiquent jamais leurs noms réels, adresses ou numéros de téléphone sans permission lors de leur utilisation d'internet. Baby Jogger® reconnaît une obligation spéciale de protéger les informations à caractère personnel obtenues de jeunes enfants.

À moins que vous visitiez un site dédié spécialement aux enfants, aucune information ne peut être soumise sur ce site par des utilisateurs de moins de 18 ans. Les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à s'inscrire à des bulletins d'informations, des clubs et des activités. En outre, les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à faire des achats ni à participer à des concours, à l'exception de ceux organisés spécifiquement pour les enfants. Si nécessaire, la Société peut vous demander d'indiquer votre âge afin de vérifier la conformité avec les présentes conditions d'utilisation.

La Société ne collecte pas sciemment d'informations provenant directement d'utilisateurs de moins de 18 ans ni ne fournit d'informations d'identification personnelle provenant de tels utilisateurs à des tiers, pour quelque raison que ce soit. Nous n'autorisons pas nos utilisateurs de moins de 18 ans à recevoir des communications commerciales directes de la part de la Société ni de parties tierces.

Si vous détectez une quelconque inexactitude dans votre compte ou vos informations personnelles, nous nous ferons un plaisir d'apporter tous les changements que vous jugerez appropriés.

Étant donné que les offres et les technologies changent, nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des portions de notre politique à tout moment. Si les changements de politique sont substantiels, nous avertirons chacun de nos clients individuellement par le biais d'un e-mail, et nous fournirons une opportunité de supprimer ou d'amender les détails de compte. Veuillez revenir ici pour des changements.

Responsabilité

La Société s’engage à assurer, du mieux possible, que les informations communiquées sur le site Web sont exactes et à jour. Cependant, elle ne peut pas garantir la véracité, l’exactitude, l’intégralité ou l'exhaustivité des informations disponibles sur le site Web.

Dès lors, la Société décline toute responsabilité pour :

  • toute imprécision, inexactitude ou omission relative aux informations fournies sur son site Web ;
  • tout dommage résultant d'une incursion par un tiers entraînant une modification des informations fournies sur le présent site Web ;
  • plus généralement, tout dommage, direct ou indirect, indépendamment de sa cause, son origine, sa nature ou ses conséquences, résultant de l'accès au site Web, l'incapacité à accéder au site Web, ainsi que l'usage du site Web et/ou le crédit accordé à de quelconques informations fournies directement ou indirectement à travers le site Web.

Veuillez noter que notre site Web peut contenir des liens vers les sites Web de tiers. Les sites liés ne sont pas contrôlés par la Société, et nous ne sommes pas responsables du contenu ni des pratiques en matière de protection de la vie privée des sites liés, ni des sites liés à ces sites liés. Les liens hypertextes vers le site Web de la Société peuvent uniquement être insérés avec le consentement préalable et écrit de la Société.

Tous les éléments pouvant être téléchargés le sont aux propres risques de l’utilisateur. L'utilisateur est responsable des téléchargements. De ce fait, la Société ne pourra pas être tenue pour responsable de dégâts provoqués aux ordinateurs des utilisateurs ou de toute perte de données résultant de ces téléchargements.

Des mesures de sécurité ont été prises pour empêcher l’accès non autorisé aux données des visiteurs ; néanmoins, la Société ne peut pas être tenue responsable de toute violation de ces mesures ni de la divulgation ou de l'utilisation non autorisée de ces données.

La Société ne pourra pas être tenue pour responsable en cas d’indisponibilité complète ou provisoire du présent site Web.

Sites liés

Veuillez noter que notre site Web peut contenir des liens vers les sites Web de tiers. Les sites liés ne dépendent pas du contrôle de la Société et elle n’est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites.

Divisibilité

Si une des dispositions des présentes conditions d’utilisation devait être considérée comme illégale, nulle ou inapplicable, pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera considérée comme séparable des conditions restantes et son invalidité n’affectera pas la validité ni l’applicabilité des autres dispositions.

Droit applicable

Les présentes conditions seront régies par le droit suisse. Toute action ou revendication concernant l’utilisation du présent site Web sera soumise aux tribunaux de la ville de Genève.

Marques commerciales, droits d'auteur et restrictions

Tout le matériel sur le site, y compris mais non limité aux articles, graphiques, illustrations et téléchargements de logiciels, est protégé par des droits d'auteur possédés et contrôlés par Baby Jogger® , ses Sociétés associées ou d'autres parties qui ont payé une redevance pour leur matériel à Baby Jogger® ou l'une de ses Sociétés associées. Le matériel du site Web ne peut en aucune façon être copié, reproduit, republié, chargé en amont, publié, transmis ou distribué. La modification des matériels ou l'utilisation des matériels à toute autre fin constitue une violation des droits d'auteur et des autres droits de propriété. Aux fins de la présente entente sur les modalités d'utilisation, l'utilisation d'un tel matériel sur n'importe quel autre site Web ou environnement informatique en réseau est interdite.

Le présent site est contrôlé et géré par 
Newell Europe Sàrl, 10 Chemin de Blandonnet, Vernier 1214, Suisse.

Informations de contact

Vous avez le droit d’accéder, de modifier ou de supprimer vos données personnelles en contactant : privacy.europe@newellco.com. Les autres questions ne doivent pas être envoyées à cette adresse et ne recevront pas de réponse.